[Deutsch] [Italiano] PRO LIFE
bild Bienvenu à PRO LIFE L'association PRO LIFE (en français: pour la vie) a été créée en 1989 à Berne. Son but principal est d'assurer diverses prestations à des personnes voulant protéger la vie humaine dès la conception et éviter les avortements provoqués. L'une de ces prestations consiste à leur faire proposer une assurance-maladie qui permet de renoncer à la couverture des avortements provoqués. Tous les membres de PRO LIFE renoncent volontairement au paiement par la caisse-maladie des avortements provoqués.


[o] 100 millions de francs pour l'avortement
Les frais de l'avortement

[o] L'indication médicale
L'indication médicale et les conséquences

[o] Offre
Demandez gratuitement une offre personelle et une documentation détaillée



[o] Les frais de traitement consécutifs
Les frais de traitement consécutifs à un avortement sont encore plus élevés!

[o] Les traitements subséquents (Post-Abortive)
Les traitements subséquents

[o] Agences
Agences PRO LIFE



Les Associations "OUI A LA VIE" et "AIDER PLUTOT QUE TUER" soutiennent PRO LIFE
Il existe en Suisse deux organisations qui militent activement et publiquement en faveur de la protection de la mère et de l'enfant, en particulier en faveur de la vie de l'enfant dans le sein maternel totalement sans défense. Ces deux organisations "Oui à la Vie" et "Aider plutôt que tuer" ont des représentants dans le comité de PRO LIFE. Tous les groupes favorables à la défense de la vie y sont bienvenus.
Qui s'oppose au financement forcé des avortements adhère à PRO LIFE. L'assurance maladie qui vous est proposée par l'intermediaire de PRO LIFE vous garantit de ne payer aucun avortement a des membres de PRO LIFE. PRO LIFE accepte uniquement des adhérents qui renoncent au paiement des avortements même dans le cadre de l'assurance de base obligatoire.


(c) 1997 PRO LIFE, Bern. Tous droits réservés.